À propos des Promenades Beauport

Envie de savoir d’où l’on vient, qui l’on est? Voici un aperçu de ce qu’il y a savoir sur les Promenades Beauport. 


Au rythme du quartier et de l’est de la région

En plein cœur de l’arrondissement Beauport, Les Promenades sont le plus grand centre d’achat à l’est de la ville de Québec. Accessibles par l’autoroute Félix-Leclerc, elles desservent bien cette partie de la région : Charlesbourg, Sainte-Brigitte-de-Laval, la Côte-de-Beaupré, l’île d’Orléans et bien sûr Beauport. 


Quartier résidentiel, Beauport réunit familles, jeunes couples et personnes retraitées et les Promenades Beauport embrassent leur rythme de vie. Avec ses différents bureaux et magasins, elles facilitent la vie quotidienne des résidents de son arrondissement. 


Une belle variété de bureaux et de boutiques

Avec leurs 3 ailes de commerces et leurs 2 secteurs de bureaux au 2e étage, les Promenades Beauport comptent près de 140 boutiques et bureaux. Mode, art de vivre, déco, services financiers, restaurants, cordonnerie, agence de voyage, esthétique, coiffure, agence immobilière, nettoyage à sec, soins de santé, notaires… Tout le monde peut y trouver ce qu’il cherche quand il en a besoin. 


Une propriété Cominar


Les Promenades Beauport appartiennent au Fonds de placement immobilier Cominar qui en assure aussi la gestion. Cominar est l’un des plus importants fonds de placement immobilier diversifiés du Canada et il demeure, à ce jour, le plus important propriétaire d’immeubles commerciaux du Québec.

Photos du centre commercial

Nos autres centres commerciaux